Swiss blog Achat cadeaux Football Genève Vaud Valais Neuchâtel

Blog Vaud: Vaud Lausanne » A la Une, Infos pratiques, Lausanne » Weekend à Lausanne : hébergement abordable

Lausanne_cathedrale

Ville d’histoire, d’art et de culture, Lausanne constitue une destination de choix pour y passer un weekend inoubliable. On y trouve, par exemple, plus d’une vingtaine de musées, tous aussi intéressants que les autres : Musée de la chaussure, Musée de la machine à écrire, Musée de design et d’arts appliqués contemporains, Espace des Inventions, Forum d’architecture de Lausanne, pour n’en nommer que quelques-uns. Riche en monuments et bâtiments historiques tels que le Château Saint-Maire, le Château d’Ouchy, la Cathédrale Notre-Dame de Lausanne et la Tour de Bel-Air. Sans oublier les belles promenades dans les petites rues et ruelles de la ville.

Un site appelé « Le Voyageur du Net » (http://hotel-pas-cher.voyagesdunet.com/hotel-lausanne.pas-cher ) s’est donné pour mandat de dénicher aux internautes des suggestions d’hébergement weekend au meilleur prix. Voici, à titre d’exemple, trois suggestions d’hôtels pour la ville de Lausanne.

L’Hôtel à la Gare

Entièrement rénové, l’Hôtel à la Gare se trouve, comme l’indique son nom, à deux pas de la gare ferroviaire et au centre de Lausanne. L’accès sans fil (Wi-Fi) à Internet est disponible gratuitement dans toutes les chambres qui sont proposée au prix sympathique de 65 CHF la nuitée. Un restaurant sur place offre une cuisine suisse et internationale savoureuse. Le bar attenant constitue un endroit idéal pour se détendre après une journée de travail ou de découverte de Lausanne. Dès l’arrivée à l’hôtel, chaque client reçoit un billet gratuit pour utiliser les transports publics durant tout le weekend.

L’Hôtel Fassbind Hotel Alpha-Palmiers.

Situé en face de l’impressionnante cathédrale gothique de la ville et à seulement quelques pas du principal quartier commerçant de la ville, le Fassbind Hotel Alpha-Palmiers a été entièrement rénové et est aménagé dans un grand bâtiment actuel et lumineux. Cet hôtel classé trois étoiles est réputé pour son excellent rapport qualité-prix et offre maintenant dans toutes ses chambres (proposées à partir de 88 CHF la nuitée) un accès Internet sans fil.

L’hôtel Fassbind Hotel Agora.

Non loin de la gare ferroviaire, le Fassbind Hotel Agora, classé quatre étoiles, se trouve dans la partie sud de Lausanne en direction du Lac Léman (à peine 15 minutes à pied). Apprécié entre autres pour les petites attentions dont il comble ses clients, il offre dans toutes les chambres climatisées un plateau/bouilloire, une télévision à écran plat et un lecteur CD/DVD. À partir de 99 CHF la nuitée.

Mots-clés : , , , ,

Billet de TGV pour toute l'Europe au meilleur prix

Fan de

Federer Roger on Facebook

Vidéos fun

Partagez votre avis

© 2010 Blog du canton de Vaud Lausanne · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress